Version longue

Dans une vitrine j’avais repéré un gilet, j’ai complètement craqué, mais le prix m’a effrayé, surtout pour les enfants. Vu le soin que mes enfants prennent avec leurs affaires et la vitesse à laquelle ils grandissent j’ai du mal à acheter des choses avec trop de valeur. Du coup, un tour sur internet, le modèle est retrouvé. J’ai trouvé patron dans un vieux magazine qui pouvait convenir et je l’ai adapté. Cette version longue est pour une copine de Mademoiselle Zoé qui vient de fêter ses 8 ans. Une deuxième version pour Mademoiselle Zoé a été faite en version courte avec quelques petites modifications, juste histoire de différencier les 2 gilets!!! Affaire à suivre…!!!

gilet-leonie3

gilet-leonie2

Au fait, vous avez vu le nouveau modèle de châle de Cléonis? Allez vite chez elle  il y a un petit jeu pour fêter ça jusqu’à dimanche, moi je participe, il est trop beau!!!

 

 

 

9 réflexions au sujet de « Version longue »

  1. Bravo pour ce génial gilet, tu as super bien bossé, tu as raison, cela vaut le coup de faire les choses soi-même et c’est tellement bon pour l’égo, hihi !
    Merci de relayer mon petit jeu !

Laisser un commentaire