Relax!!

Un peu de tricot pour moi, des ratés et des détricotés…. Comme le Fall Away Cardiagan. Terminé, mais tellement déçue du résultat que j’ai tout détricoté… La bordure roulait malgré le blocage… Du coup je l’ai défait au lieu de ne pas le porter…

Par contre le voyage des vacances m’a permis d’enchainer les rangs de jersey sans m’en rendre compte. Et voilà enfin mon Relax terminé. Je suis vraiment heureuse du résultat!!! J’avais peur de « l’effet sac » avec un pull si large. Mon échantillon était un peu plus étroit que le modèle, du coup je n’ai rien changé et il a la largeur que j’aime!! Il est en plus d’une douceur…. A porter sans modération!!

relax

12 réflexions au sujet de « Relax!! »

  1. oh franchement tu en as du courage à tout détricoter mais là il est juste trop beauuuuuuuu ! ♥ en gris il est superbe avec ces trous trous ! Bravo !!

Laisser un commentaire

