Korrigan de saison

Monsieur Elioth est tête en l’air, il ne souvient jamais de là où il pose ses affaires… Donc dès les premiers froids son bonnet a été perdu en une semaine. Je ne pouvais le laisser aller à l’école sans bonnet. Du coup un petit Korrigan est vite apparu sur mes aiguilles. Il fallait tout de même un pompon pour qu’il soit encore plus beau!! Maintenant j’espère qu’il finira l’hiver avec et qu’il le gardera plus d’une semaine…

bonnet-korriganJe viens de finir mon Pomme de Pin. Il est beau, il est beau!!! Il me manque les boutons, mais dès que cela est trouvé je vous le montre!!

9 réflexions au sujet de « Korrigan de saison »

  1. A ces bonnets il faut en prévoir au moins deux ou trois par enfant, ainsi que les écharpes et les gants, je l’ai compris maintenant! Joli prétexte pour faire de si jolis bonnets!

Laisser un commentaire

