Pour homme…

C’est un ami et il aime me taquiner avec mon tricot (et moi avec ses maquettes…), et un jour l’air de rien, il a glissé dans une conversation qu’il aimerait bien avoir un bonnet… C’est le genre de petites phrase que je ne laisse pas passer. Il est né en novembre en plus, c’est le mois idéal pour un bonnet…!! Modèle Eno de Jared tiré du BT Man Vol.1, il est très agréable à tricoter, et j’espère qu’il aura autant de plaisir à le porter. Verdict très rapidement car je vais lui offrir dans quelques heures!!

bonnet-jaja

13 réflexions au sujet de « Pour homme… »

  1. et bien tu sais quoi ? Tu devrais le garder ou te faire le même, il te va super bien ce bonnet 😀
    Tu devrais essayer un béret, je suis sûre que ça t’irait vachement bien !
    Moi un jour prochain j’aurai un beau bonnet jacquard, j’espère qu’il m’ira aussi bien 😛 (j’ai passé la moitié, youhou \o/ )

Laisser un commentaire

