Mi-avril

Ce n’est pas la date mais ce joli modèle que j’ai tricoté au mois de juin pour Mademoiselle Zoé. J’attendais avec impatience son arrivée. Il est très agréable à tricoter et les petits détails sont superbes. Mademoiselle Zoé avait déjà choisi elle-même la couleur de sa laine avant la sortie des explications du modèle. Nous étions donc très impatientes de sa sortie, et le modèle à peine sorti, il était sur mes aiguilles!!

mi-avril

9 réflexions au sujet de « Mi-avril »

  1. Zoé chapeau pour la couleur tu as vraiment bon goût.Bravo Caroline,très joli ce tricot,ma fille vient le week end prochain,je vais lui demander de me le tirer.Très,très beau modèle!!!

    Bises,Mamie86

Laisser un commentaire

