Pour 2 poupées

Mes magnifiques nièces ont eu 1 an cet été. Il fallait marquer ça bien sûr. Je me suis lancée dans la fabrication de poupées. J’ai commandé les kits et hop y’avait plus qu’à…!!! J’ai mis du temps, j’avais tellement peur de les rater… Mais je suis assez contente du résultat, elles sont bien différentes comme mes nièces peuvent l’être.
Bien sûr je n’allais pas les laisser toutes nues… Mes aiguilles à tricoter se sont activées pour habillées les demoiselles et j’ai même ressorti ma machine à coudre qui prenait vraiment la poussière pour leur coudre une petite jupe et une petite robe. Je pense que leurs petites mamans vont bien s’occuper d’elles!!

poupees

11 réflexions au sujet de « Pour 2 poupées »

  1. Oh la la,des petites nièces qui sont très malheureuses……!
    Magnifiques les poupées et super bien habillées.

    Tatie,il faudra faire d’autres vêtements,sinon tu vas t’ennuyer……….

    Bisous,Mamie86

Laisser un commentaire

