Au pays des Kangourous

J’ai succombé, comme beaucoup d’entre vous, au charme des personnages au crochet de Lalylala. Les morceaux étaient fait depuis un moment mais j’avoue avoir était peu courage pour le montage… Mais voilà qui est fait!! Il me manque des yeux (pour l’instant ce sont des épingles qui sont mises), mais Marie tu pourras m’en apporter au prochain trico’thé?

kangourouJe suis contente du résultat, et Mademoiselle Zoé attend avec impatience la mise en place des yeux pour pouvoir se l’approprier. Un dragon a été demandé par Monsieur Elioth, il va falloir compléter la collection…!!

17 réflexions au sujet de « Au pays des Kangourous »

  1. Et bien on dirait que le prochain trico’thé sera sous le signe du crochet : j’ai fini Totoro et je compte sur toi pour me montrer comment l’assembler 😀
    Je te rendrai aussi tes aiguilles : j’ai craqué et détricoté ma chaussette… Ce qui m’a permis d’expérimenter la remise en écheveau et le lavage d’un écheveau pour qu’il reprenne sa forme initiale, c’est super, je retricote ma laine pas du tout tortillée 🙂
    C’est noté, je t’amènerai des yeux, bravo pour ton joli kangourou il est vraiment adorable.
    Par contre je pense à un détail en le voyant : tu as déjà fixé la tête ? Parce que les yeux se fixent avec une rondelle à l’intérieur…

  2. les grands esprits se rencontrent ! je suis en train de finir le même ♥ à bientôt
    ps: j’en ai commandé des yeux (ouhhh c’est glauque !) si tu n’en trouves pas , je t’en enverrai

  3. woauh trop beau ! sympa avec ces trois couleurs j’aime bien le rose qui fait toute la différence … ah le montage comme toi j’aime pas …. il est sur ma liste aussi ! hâte de voire la suite …

Laisser un commentaire

