Telle mère, telle fille…

Après avoir tricoté le Line Break pour ma maman à noël, je voulais le mien!! C’est chose faite depuis quelques semaines (il fallait juste que je l’enlève de mon cou pour le pendre en photo et vous le montrer…). Mais Mademoiselle Zoé voulait aussi le sien. Et la demoiselle est têtue, elle n’a pas oublié régulièrement de me rappeler son envie.

line-breack2

LineBreackZoeJe l’ai tout de même fait en version plus petite. Tricoté laine Cascade 220 Fingering gris clair pour elle et en Malabrigo Sock colori eggplant (exactement la même que ma maman) pour moi.
Alors elle n’a pas l’air heureuse Mademoiselle Zoé?

20 réflexions au sujet de « Telle mère, telle fille… »

  1. Bonjour Caro,

    Oh oui,elle est fière notre demoiselle Zoé et elle peut l’être car cela lui va à merveille!!!
    Toujours du beau travail.
    Bises,Mamie86

  2. Ah ah ah excellent!!!!!!!!! J’adore l’idée, les couleurs choisies, ce modèle définitivement et ton courage pour faire et refaire ce modèle qui m’a tant ennuyé ! Alors, avec le rendu de la laine, imagine le maintenant en color affection …..😉😉😉 c’était juste un problème de laine….🙂
    Des bises.

  3. Toutes les générations sont comblées donc ! L’idée est franchement géniale , je trouve ! Mam´zelle a bien de la chance😉 et toi à mon avis tu ne fais que commencer sa garde robe d’accessoires !

  4. profites-en avant l’adolescence (j’en parle en connaissance de cause ….hum hum ) mis bon çà passera aussi
    mais sinon tout mimi bravo

Laisser un commentaire

