Color Affection

Ça fait longtemps qu’il me plait. Ça fait longtemps que je cherche dans quelles couleurs le faire. Ça fait longtemps qu’il me faisait rêver. Et voilà il est fait, mon Color Affection…!! Il a presque été fait 2 fois même…

ColorAffection

 

Je l’ai tricoté en Holst Garn Noble. La première fois que je l’ai tricoté, il y avait quelque chose qui me gênait  J’avais l’impression que ça venait de la laine… Du coup j’ai tout détricoté (les 2/3 étaient fait en plus…), j’ai lavé la laine et refait mes pelotes. C’était déjà plus agréable à tricoter. Maintenant il est enfin fini, et je ne sais pas, il y a toujours un truc qui me gène… C’est horrible, je l’ai tellement voulu, et finalement je ne suis plus si enthousiaste que ça…. Je n’ai pas pris tant de plaisir que ça à le faire. Pourtant avec le Line Break et ses longs rangs de mousse j’avais eu un bon entrainement (d’ailleurs j’ai aussi tricoté le mien, mais je n’ai pas encore pris les photos car il est toujours sur moi!!). Je viens tout juste de le finir, est je ne sais plus si j’ai envie de le porter, je crois que je vais le laisser tranquille un peu et on verra….

17 réflexions au sujet de « Color Affection »

  1. Ah mince c’est dommage que le résultat ne te plaise pas.. moi c’est un truc qui m’arrive très souvent avec mes tricots, en général je n’ai pas ce problème avec mes coutures, je ne sais pas pourquoi. En tout il est très réussi quand même je trouve. Il suffit que tu trouves une tenue assortie et je suis sure que tu seras contente de l’avoir fait!

  2. Mais il est magnifique !!! Bon je peux comprendre cette petite déprime de l’ouvrage Home Made terminé… ça m’arrive aussi !!! Il se passe tjrs quelques semaines avant que je le porte !!! ;-)))

  3. Très joli ton choix de couleurs. Moi aussi j’ai succombé mais il n’est pas encore bloqué. Et je le trouve un peu court. J’espère qu’il prendra plus d’ampleur une fois lavé et mis en forme.

  4. Pourtant les couleurs sont très sympas…. peut-être que c’est comme quand je cuisine beaucoup et que ça m’écœure de voir toute cette nourriture…mais ça ne dure pas longtemps :-))))

  5. tiens c’est curieux, j’ai le même sentiment que toi avec le mien et pourtant c’est un modèle que j’adore mais je regrette mon choix de laine, la coast de Holst garn, je ne la trouve pas douce et il fronce sur le haut !
    En tout cas, il est superbe, je suis sure que tu l’apprécieras dans quelques temps !

  6. ah c’est tjours décevant de ne pas avoir un rendu à la hauteur de nos espérances … ceci le choix des couleurs est superbe … allez oublie le un peu et peut-être que d’ici qqles temps tu va l’adorer …. Bravo pour ce long travail !

  7. il est superbe! à mon avis c’est juste que ce ne sont plus des couleurs de saison, laisse le tranquille tu verras, je suis sûre que tu le retrouveras avec plaisir

  8. Franchement , si tu dois le laisser dans un placard ….pense aux filles qui bavent devant ce genre de choses sans savoir par quel bout on doit même commencer 🙂

  9. Perso je le trouve superbe! Les couleurs font peut être un peu plus automnales? Et tu as des envies de soleil? 😉
    Bises

  10. très beau et comme tout le monde l’a dit,pour moi c’est pareil,à la fin d’un tricot,je le mets de côté car je ne peux plus le voir !!
    et en plus j’ai acheté ce modèle et le stripe study il y a une heure (mieux vaut tard que jamais non ?)
    Cosette

  11. Ha bon ? Pourtant, il a l’air parfait ? Tu l’imaginais probablement différent ? Mais différent comment ? Oui, laisse-le dormir un peu dans un coin et repars à sa découverte plus tard !

  12. Bonjour Caroline,

    je trouve surprenant que tu ne sois pas ravie de ton ouvrage qui est magnifique.C’est rare avec toi.Peut être les couleurs,car nous aspirons tous au soleil!Comme beaucoup l’on dit,laisse le un peu tranquille et tu le ressortiras après l’été,ce sera différent.
    Bises,Mamie86

  13. Heu????????????
    Quoi????????????
    Ce color Affection dont tu rêvais tant??????????
    pourtant les couleurs sont superbes!!!
    Quoi? il gratte? il est trop souple? pas assez de tombé?
    Raconte moi tout je veux savoir!!!!!!!! C’est incompréhensible!!! Moi qui court après le temps pour penser à en refaire un!!!!!!!
    C’est la laine…j’suis sûre que c’est ça le problème!!!!

Laisser un commentaire

