Stranger cardigan

En feuilletant le Wool people Vol.4 de façon complètement innocente j’ai eu un vrai coup de coeur pour le Strange Cardigan. Un vrai plaisir à tricoter, le motif des torsades se retient facilement. Tricoter en Cascade 220 heather colorie taupe, elle chaude à merveille pour les matins froids. En un mot je ne la quitte plus!!

stranger-cardiganJ’ai toujours le boxy dans ma to-do liste, mais le nombre de maille me décourage un peu, j’ai envie de faire des choses plus rapide pour le moment…. Pourtant il sera parfait ce pull pour le printemps….

19 réflexions au sujet de « Stranger cardigan »

  1. oh la la que dire Magnifique et quel beau travail avec toutes ces torsades ! il faut quand même restée hyper concentrée devant un tel ouvrage 😉 béh t’auras pas de souci pour trouver des choses plus rapides après tout ça ! heureuse de te découvrir …

  2. C’est superbe!!!!!! Bravo pour la realisation! j’imagine le temps qu’il a du te prendre!!!!Non mais c’est du haut niveau de tricot… Avec tous ces points fantaisies ça prend certainement bien plus de temps que le boxy!!!!
    J’avais aussi envie de me lancer à le faire ce boxy mais pareil… Le nombre de mailles et la peur de l’effet sac ( suivant les morpho vues sur ravelry le résultats n’est pas toujours flatteur …. ) ………je t’aurais bien proposé un duo mais dans l’immédiat j’ai déjà les projets mortels à finir!

  3. Bonsoir Caroline,
    Comme d’habitude,super ton tricot!J’aime beaucoup les torsades et de plus il semble bien chaud!!!
    Bon tricot,je ne t’imagine pas sans les aiguilles qui chauffent..
    Gros bisous à tous.Mamie86

  4. ah oui il est magnifique avec cette Aline dis donc ! Et le coloris ! Je vais être obligée de m’en faire un avant l’hiver prochain … Et le boxy, beaucoup de mailles, mais que du jersey … Ça va bien devant la télé pour ne pas réfléchir ! ah ah !

Laisser un commentaire

