Versatile blogger award

83928228_o

Il y a un moment Stéphanie m’a proposé de participer au Versatile Blogger Award, mais comme je ne suis pas très très présente en ce moment j’ai mis un peu de temps à y répondre. Je la remercie d’avoir pensé à moi. J’ai la chance de la rencontrer en vrai lors des Trico’thé que j’organise dans mon village. Et voilà les choses que j’aime dans la blogosphère, ce sont ces jolies rencontres dans la vraie vie.

Donc voici les règles à respecter :
– Remercier la personne qui nomine (C’est fait!!!)
– Ecrire 7 choses au hasard sur soi (À suivre…)
– Nominer à son tour 15 couronnés (Heu…)
– Les prévenir sur leur blog (Heu…. Bis)
– Ajouter le logo et les règles (Voilà, voilà!!)

– Je rêve d’une nouvelle bibliothèque, le problème est de trouver celle qui me plait dans un budget raisonnable… Mais je suis sur une piste!!
– J’ai horreur de chanter mais en ayant des enfants il a bien fallu que je m’y mette…
– Je n’arrive pas à dormir si je ne lit pas, même une page
– Je suis bénévole au cinéma de mon village (j’ai d’ailleurs vu le dernier Tarantino ce week-end et j’ai passé un super moment)
– J’ai envie d’aller en Belgique, cela fait trop longtemps que je n’y suis pas allé…
– Je n’aime pas le sport, et j’ai aucun plaisir à en faire pourtant il faudrait bien que je m’y mette un peu…

Pour les 15 couronnés, j’avoue que je sèche, j’ai déjà eu du mal à trouver 7 choses… Mais si cela tente quelqu’un qu’il reprenne le flambeau avec plaisir!!

 

6 réflexions au sujet de « Versatile blogger award »

  1. Bonsoir Caro,
    cela fait plaisir de te lire,dis dont ce n’est pas évident ton truc à faire,je te souhaite beaucoup de courage!!!
    Bises à vous quatre,Annie Mamie86

  2. oh mince, tu me fais penser que j’ai oublié !
    Bon, je vais plancher sur l’idée.
    Pour le sport je te comprends, j’avais juré de m’y mettre en janvier… comment ça on est déjà en Mars ?!

Laisser un commentaire

