Trophée!

Un peu absente ces derniers temps sur la blogosphère, la famille Zoélioth a été bousculée ces derniers temps, et pour de bonnes choses!! Monsieur Zoélioth a retrouvé du travail après 22 mois de chômage… Du coup comme tout cela s’est fait en à peine une semaine, il a fallu trouver une nouvelle organisation, garderie, centre de loisirs,… Et puis il a fallu gérer la grippe qui a attaqué Monsieur Elioth, et une panne de voiture… Maintenant on a tout réglé, on va pouvoir vivre ce nouveau rythme en toute sérénité. L’année 2013 commence bien, on va enfin pouvoir souffler et nos inquiétudes pour l’avenir s’effacer!!

Avec tout cela mon crochet et mon tricot on tout de même travaillé. Tout d’abord un trophée qui va partir bientôt pour la Belgique. J’avais craqué il y a un moment sur les trophées d’Anisbee, et le tuto est très simple. J’espère qu’il plaira au petit garçon à qui il est destiné.

trophe

Je vais essayer de rattraper mon retard dans les mails que vous m’avez envoyé et dans la lecture de vos blogs!!

19 réflexions au sujet de « Trophée! »

  1. Bonjour Caro,
    comme je suis contente pour vous que ton mari ai retrouvé du travail!Comme vous devez être soulagés.Je comprends fort bien qu’il y a eu beaucoup d’organisation à faire,mais la raison pour laquelle il fallait le faire était géniale pour vous.
    Bravo pour ton ouvrage,c’est très original,mais c’est pour poser sur un lit,accrocher au mur,tout de suite j’ai pensé à une sorte de sombréro avec un nounours magnifique au lieu du traditionnel »cactus ».Félicitations,moi j’apprends le crochet en ce moment et ce n’est pas de la « tarte »!!!
    Gros bisous à vous quatre,Mamie86

  2. En tous cas il me plaît cet ourson! Bravo pour le travail de ton amoureux, quel soulagement ça doit être! Ici on cabure à l’oscilococcinum😉
    Bon dimanche

  3. je suis très contente pour toute la famille, même si ça chamboule les habitudes mais c’est pour une bonne cause! ton trophée est superbe: c’est un beau cadeau qui fera sûrement très plaisir.

  4. félicitations à l’homme je comprends que la vie soit chamboulé … oh il est vraiment sympa cet ourson …. très réussi pas trop long à faire ? je file voire le lien .. merci !

  5. Je découvre ton blog grâce à ce trophée. Il est vraiment très réussi. J’ai vu que tu avais réalisé aussi la Star Blanket. Elle est dans mes projets. Je vais suivre ton blog. A bientôt.

Laisser un commentaire

