Gathering Stripes

Je l’avais en tête depuis un moment pour Monsieur Elioth celui-là. Après les fêtes, il était temps que je m’y mette. Gathering Stripes de Veera,  j’aime beaucoup le col de ce pull, c’est ce qui fait tout son charme. Monsieur Elioth a choisi lui même les couleurs, et j’ai réussi à trouver des boutons dans les mêmes tons de rouge. 

pull-elioth1

pull-elioth2Je n’ai pas eu le courage de faire les mêmes finitions avec le revers de couleur. J’ai simplement fait les bordures au point mousse, et cela faisait un petit rappel avec le point du col. Je suis ravie du résultat. Le modèle existe aussi en version adulte… Je pense que l’hiver prochain je me lancerai pour moi…

24 réflexions au sujet de « Gathering Stripes »

  1. Eh bien Mr Elioth,Maman t’a gâté en te faisant ce joli pull!
    Toi par contre,tu as eu très bon goût pour les couleurs,je te félicite!!!
    Gros bisous à tous,Mamie86

  2. ouaaaaah j’adore !!
    Un jour je finirai mon jacquard maudit (il avançait bien et paf, chômage technique, retour de la tendinite :/ ) et alors je ferai celui-là… en taille 2 ou 3 ans 😀

  3. Il est trooop beau ton chouchou dans son pull!!! Très joli choix de couleurs M’sieur!!
    Mais je ne comprends pas pourquoi j’ai loupé ce post!!! Je venais aux news car plus de post et là je me rends compte que si si tu as publié mais j’ai loupé…. mon blogroll me joue des tours!!!

Laisser un commentaire

