Christmas #6

Et pour finir avec les cadeaux de noël, Momo des Batignolles, le chien de mon papa n’a pas été oublié. Momo n’est pas du tout du tout coopératif pour les photos (et la lumière ambiante n’aide pas non plus), du coup j’espère que vous arriverez à voir son petit tricot de noël. Un petit pull pour qu’il n’attrape pas froid, mais un petit pull avec un noeud pap’ dans le dos, pour rester classe en toutes circonstances!!
Je me suis basée sur ce modèle trouvé sur Ravelry. Mais à refaire, je pense qu’un système de gilet avec des boutons serait plus facile et plus agréable à enfiler.

momo

Il y a eu aussi une écharpe tricoté sous le sapin, mais j’ai complètement oublié de la photographier… Le plus important est qu’elle a plu à celui à qui elle était destiné!!

6 réflexions au sujet de « Christmas #6 »

Laisser un commentaire

