Christmas #4

Elle aime toujours le rose, et pour rester dans ses couleurs, comme l’année dernière, et pour complèter la tenue , je lui ai tricoté des mitaines. D’après le même tuto que celles-là. C’est la première fois que je tricotais cette laine, de l’Alpaca Silk de Hjerte Garn, un mélange de laine soie et mérino, et elle est très agréable, fine et douce.

mitaines-soazick

La neige est tombée chez nous cette nuit, les enfants étaient tout excités en voyant le jardin tout blanc ce matin. Je vous souhaite un bon dimanche!

11 réflexions au sujet de « Christmas #4 »

  1. Tu pourrais te relire avant de poster….! bon on est dimanche certes, mais y a pas de week-end pour les fautes d’orthographe!!! (les enfants ETAIENT!!!)

  2. Comme d’habitude,ces mitaines sont magnifiques!Tu es super douée au tricot.Je me débrouille pas mal,mais je ne t’arrive pas à la cheville!
    Attention aux fautes d’orthographe, »Tata Clairette » ne laisse rien passer.
    Gros bisous à vous quatre et comme nous,profitez de la neige!!!
    Mamie86

Laisser un commentaire

