Christmas #3

Toujours pour mes nièces, pour complèter la tenue et qu’elles n’aient pas froid à leur jolie petite tête. Un bonnet Aviatrix et un Quynn pour que chacune ai son style mais qu’elles aient leurs petites oreilles bien protégées. Tricotés en malabrigo rios, couleur Cumparsita, cette laine est d’une douceur incroyable, parfaite pour la peau délicates de mes petites nièces!

bonnetsPhotos gentiment prises par ma soeur.

14 réflexions au sujet de « Christmas #3 »

  1. L’aviatrix est dans ma to do liste pour mon bidon !!! Je trouve ce modèle si mignon…
    Quelles mignonnes petites bouilles tes nièces !!
    (email « réparé »)

Laisser un commentaire

