8 ans…

Il y a 8 ans (à quelques jours près) que cette photo a été prise, à la sortie de son premier bain à la maison, elle a même servie pour son faire-part de naissance. Mais c’est bien aujourd’hui que Mademoiselle Zoé fête ses 8 ans, aujourd’hui c’est la fête avec les copines avant la fête avec la famille ce soir et demain.
Je suis toujours aussi émue qu’il y a 8 ans quand je te regarde, et ton papa aussi… Continue, j’aime te regarder grandir… Bon anniversaire ma cacahuète!!

zoe-bb

19 réflexions au sujet de « 8 ans… »

  1. Bonjour Zoé,
    Je te souhaite un très bon anniversaire,tu deviens une très grande fille!!!Tricotes-tu toujours?Tu étais un très beau Bébé!!!Je comprends fort bien que Maman et Papa soient toujours aussi émus en te voyant grandir.Je vous fais de grosses bises à vous quatre,mais spécialement à Mademoiselle Zoé,amuse toi bien avec tes copines!!!Mamie86

  2. Ooohhhh trop belle!!!! Ça passe hein!!! Nous les 8 ans datent de juillet et je me sens vieilllllle!!!!! 😉 😉
    Dis donc, elle était un brin jaune la ptite Zoé ( dit l’ancienne Infirmière en pédiatrie … 🙂 )
    Alors?!? Les coloris de pelote c’est bon??

  3. Hey!!!! J’ai pas fini Word press!!!!!

    Je te souhaite un très bel anniversaire Zoé!!!! Profite bien des amis cet après midi. Je file d’ailleurs aussi pour fêter de nouveau l’anniversaire d’une petite de 8 ans mais née le 11 janvier 🙂

Laisser un commentaire

