Christmas #2

Pour mes jolies nièces, des petits gilets pour qu’elles n’aient pas froid. Elles sont jolies mes nièces, elles me font complètement craquer. J’avais beaucoup aimé le dernier modèle de Karen, Leaves or not, j’aime le col de ce gilet et les petites poches en forme de feuilles. Voilà donc 2 versions dans des tons différents.

leaves-or-not

20 réflexions au sujet de « Christmas #2 »

  1. Bonsoir Caro,ils sont mignons à croquer ces petits gilets.Je vais garder le message et voir si le modèle n’existe pas en 3ans.Tout est adorable dedans,les poches,le col,et toujours un travail magnifique!bises,Mamie86

  2. Ces petits gilets sont franchement adorables! Est-ce que ta sœur est comme la mienne et ne tricote pas? Elle doit être ravie de t’avoir pour tante de ses filles 🙂

Laisser un commentaire

