Christmas #1

Voici donc les cadeaux réalisés pour aider le Père Noël. Tout d’abord pour ma soeur, qui m’avait laissé un petit commentaire sous le post à propos de mes chaussettes. Alors pour qu’elle n’est plus froid au pied, une jolie paire de chaussettes, les Diagonal Lace Socks (modèle gratuit sur Ravelry). Le motif se retient très facilement, du coup elles se tricotent rapidement, j’ai modifié tout de même la répétition du motif seulement 4 fois sur le devant plutôt que tout autour de la cheville.

chaussettes-clairette

Ici on prépare tout doucement le réveillon pour passer en 2013. Je vous souhaite plein de doux et jolis bonheurs pour cette nouvelle année, et je vous retrouve l’année prochaine!!

13 réflexions au sujet de « Christmas #1 »

  1. Bravo pour les chaussettes Caro,elles sont magnifiques!!!Très bonne année 2013,à toi et aux tiens et à toutes les personnes qui te sont chères.Amitiés et bises aux enfants.Mamie86

  2. TRES JOLIES!!! Je te souhaite ainsi qu’à toute ta famille une très belle année 2013, que vos projets se concrétisent et que vous soyez tous en en super forme tout au long de l’année!!! Bises 🙂

  3. Très belle année 2013 !
    Ton billet me donne envie de m’y mettre. Les chaussettes me titillaient déj en 2012 mais je n’ai pas eu le temps d’essayer… ce sera peut être pour cette année !

Laisser un commentaire

