Jusqu’au bout des doigts

J’ai changé de travail il y a 6 mois environ, et à ce nouveau travail il est de tradition que nous nous offrions des cadeaux lors de noël. Chacun a tiré un nom au hasard pour savoir qui il allait gâter. J’avoue que je n’avais pas trop d’idée au départ… Et puis ma copine Wildmary m’a parlé de ce modèle (traduit en français sur Intheloop). J’avais gardé l’idée en mémoire et en y repensant je me suis dit que se serait le cadeau parfait!!

moufles

Laine de chez la bergère de france, et 2 petits boutons en bois. Les explications sont vraiment bien et le modèle monte tout seul. Je suis contente du résultat, et j’attends avec impatience de savoir si cela plaira à ma collègue lors de notre repas de fin d’année samedi prochain.

18 réflexions au sujet de « Jusqu’au bout des doigts »

  1. Bonsoir,ta collègue serait bien difficile si cela ne lui plait pas.Moi je veux bien etre la collègue!!!Et notre Zoé,continue t elle le tricot?Bisous,Mamie86

  2. Ohhhhh trop trop bien ce modèle!!!! Je file voir le patron!!!!! Je voudrais bien être ta collègue moi !!!! C’est génial ce travail où vous vous offrez des cadeaux mutuellement. C’est pas à mon bureau que ça arriverait….

  3. Très sympas les tiennes !
    Il faudrait que je photographie les miennes : ça y est, j’ai enfin les boutons ! Par contre j’ai fait le « capuchon » un peu court, ça tire quand elles sont fermées, ce n’est ni très joli ni très confortable mais bon, comme je les porte plutôt ouvertes ce n’est pas bien méchant.
    Moi je commence à voir le bout de mes cadeaux home made, ouf : plus qu’un bonnet à finir et peut-être un col assorti, et un truc à coudre, je ne sais même pas encore quoi !

Laisser un commentaire

