La nouvelle génération de tricoteuse

Je ne peux rien vous montrer pour le moment car des yeux indiscrets pourraient passer par ici. Mes les aiguilles chauffent, et je vais finir par arriver à faire mes cadeaux dans les temps…
Par contre lors du dernier Trico’thé, ou j’ai eu le plaisir de rencontrer Makinkose, Mademoiselle Zoé s’est mise au tricot. Elle arrive très bien à augmenter les mailles sans trop sans rendre compte mais elle est persévérante et je ne pensais pas qu’il tiendrai aussi longtemps. Du coup une écharpe pour le père noël est en cours de fabrication…. (se sera plutôt une taille pour un lutin du Père Noël, mais chuuuttttt…) Monsieur Elioth a bien essayé lui aussi, mais les aiguilles se transforment vite en épées.

zoe-tricote

elioth-tricote

11 réflexions au sujet de « La nouvelle génération de tricoteuse »

  1. Bravo ZOE!!!C’est formidable ce que tu fais,continue,tu verras c’est très agréable.ELIOTH,il faut persévérer et toi aussi tu y arrivera.Courage!!!Amitié et bises aux enfants.Mamie86

  2. Le lutin va être super content!! Zoé peut être fière d’elle! Quant à Elioth, je dirai que…mes garçons feraient pareil avec des aiguilles! Bises

Laisser un commentaire

