Tout doux dans le cou

Monsieur Elioth n’avait plus rien pour lui tenir chaud au cou le matin. Il a choisi lui même sa pelote. Un petit col tout simple avec juste une torsade pour que se soit moins monotone à tricoter. Deux boutons, puisés dans mon stock, pour la décoration, pas de vraies boutonnière, surtout pour éviter que le col reste ouvert tout le temps.

Bien sûr Mademoiselle Zoé a eu le sien en suivant. Un reste de laine que j’avais utilisé déjà pour elle, également une torsade et deux boutons pour décorer.

Les voilà prêts pour affronter l’hiver!!
Je ne suis pas très présente en ce moment, pourtant je ne chôme pas, je me suis transformée en lutin du Père Noël depuis quelque temps et j’espère que mes paquets seront dans les temps pour être placés sous le sapin.

13 réflexions au sujet de « Tout doux dans le cou »

  1. Très joli,je suis entrain d’en tricoter en cachemire (4 à faire) avec seulement un bouton et une bride.Amicalement,Mamie86

  2. Ils sont tout beaux avec leur cols.
    Ma fille refuse tout ce qui entoure un cou ( col roulé, echarpe, snood, col, châle….)  » ça m’étrangle dit-elle » pfff dommage pour moi…

  3. Très mimi🙂
    Tu fais bien, pour les boutonnières : le mien ne cesse de s’ouvrir, ça ne tient pas bien les boutons sur ce genre de pièces.

Laisser un commentaire

