Un peu de couture

Il y a peu de temps une jolie petite princesse est arrivée dans le voisinage. Une petite Emmy Rose qui fait le bonheur de ses parents. Alors pour souhaiter la bienvenue à ce joli bébé ma machine à coudre à repris du service. Mes chers voisins m’avaient fait comprendre qu’ils auraient beaucoup aimé un change bébé comme ceux déjà fait ICI et toujours d’après le tuto . J’ai rajouté une fameuse balle à étiquettes et des petits bavoirs (modèle issu des intemporels pour bébé).

Il va falloir que Mademoiselle Zoé et Monsieur Elioth soient encore un peu patient pour lui apprendre à faire plein de bêtises!!

5 réflexions au sujet de « Un peu de couture »

  1. Très mignon ce kit, ça donne envie d’avoir un bébé pour l’utiliser. Les couleurs toutes douces et toutes filles sont à croquer. J’adore.

Laisser un commentaire

