Un peu de douceur…

Après ma déception pour mon Kyuu (que je n’ai toujours pas réussi à détricoter…), j’avais toujours envie de me tricoter un petit quelque chose rien que pour moi avant d’attaquer les cadeaux de fin d’année. J’avais des pelotes de malabrigo lace qui attendaient depuis quelques temps. Du coup j’y suis allée sans modèle, pour me faire juste un petit pull tout simple.

Il est tout doux. La couleur (« pearl ten »  pour celles qui voudraient savoir) me plait énormément. Je vais pouvoir me lancer dans les cadeaux maintenant, mais il ne faut pas que j’oublie de faire des guêtres à Mademoiselle Zoé qui attend déjà depuis un moment.

N’oubliez pas, vous avez encore  jusqu’à demain soir pour jouer et gagner !! Je tenais d’ailleurs à remercier toutes les personnes qui ont partagé l’article pour le jeu. Une page facebook à été créée depuis, si vous le coeur vous en dit vous pouvez l’aimez, la partager, et tout, et tout!!

12 réflexions au sujet de « Un peu de douceur… »

  1. oh la simplicité donne souvent un très joli résultat ! j’adore ce pull … j’admire l’improvisation…. je ne connais cette laine mais elle semble très agréable…

  2. Très sympa !! Mais il a du être un peu long. Que du jersey je l’aurais abandonné ^^’ En tout cas la couleur est top .
    Tu as fait une très jolie pièce facile à porter

Laisser un commentaire

