Pour se faire les muscles

Un peu de crochet, qui va vite, avec le fameux fils Zpaghetti. Cela faisait un moment que je voulais le tester. C’est un peu sportif avec le crochet n°12, mais on a le plaisir de voir un résultat rapidement. Le résultat me plait bien et je vois déjà pas mal de chose que je pourrais faire avec ce fil…. Une histoire à suivre!!

Quelques nouvelles de mon Kyuu… Il est fini, mais comment dire… Je crois que je vais le détricoter… Je ne suis pas satisfaite du résultat… Sans doute que la laine que j’ai choisie ne convenait pas au modèle. Les plis du devant ne me plaisent pas, le dos remonte trop haut (et je n’aime pas avoir le dos à découvert, je suis trop frileuse…). Je suis triste car le modèle me plait toujours vraiment beaucoup. Je retenterai peut-être plus tard avec un autre fil. Maintenant je vais le détricoter et chercher à quoi je vais utiliser ma laine qui me plait toujours!

15 réflexions au sujet de « Pour se faire les muscles »

  1. oh le résultat est superbe ! hé hé crochet n° 12 c’est l’avantage 😉 oh la la c’est tjours de détricoter surtout un gilet qui a du te demander beaucoup de temps…..

  2. zut, dommage pour ton gilet, tout ce temps pour ça !
    Il faudra que tu me montres ces petites choses, j’hésite depuis un moment à me lancer dans le zpagetti, j’aimerais bien voir avant ce que ça donne « en vrai », je voudrais faire un pouf avec.

  3. Ping : Christmas #5 | Zoélioth

Laisser un commentaire

