Guêtres

Ça faisait longtemps que j’avais envie de tricoter des guêtres. L’anniversaire d’une amie de Mademoiselle Zoé arrive à grand pas, l’occasion était toute trouvée. Cette jeune demoiselle apprécie les choses tricotées et elle a déjà reçu une jolie robe il y a quelque temps. C’est Mademoiselle Zoé qui a joué les mannequins, et bien sûr à la fin de la séance une deuxième paire de guêtres (tricotées ici en idéal de Bergère de France) était en commande pour elle!! Je me demande même si je ne vais pas m’en faire aussi…

11 réflexions au sujet de « Guêtres »

  1. Bonjour,cela va faire à la copine et en lisant le début du message,je connaissais la fin!J’étais sure que mademoiselle Zoé en désirerai une paire(minimum,il faut bien les laver!!!),par contre je ne m’attendais pas à ce que vous Caroline,vous en désiriez aussi.Amicalement,Mamie86

  2. coucou, sympa c’est vrai, et bien chaud surtout/ J’ai ressorti toute la garde robe d’hiver et c’est ce que ma fille à choisi direct pour aller avec ses collants.ça monte vite sur les aiguilles? en 4 ou 5?

  3. Ping : Un peu de douceur… | Zoélioth

  4. Ping : La plus belle pour aller danser!! | Zoélioth

Laisser un commentaire

