Je bulle…

Et pourtant je ne bulle pas trop même si je ne suis pas trop là pour l’instant, mes aiguilles s’agitent!!!
Mon Kyuu avance, il est presque terminé, mais entre temps j’ai fait des petites choses qui montent toutes seules. Tout d’abord pour Mademoiselle Zoé ce très joli modèle Bulle de Karen (vous comprenez mieux le rapport avec le titre maintenant…). C’est elle qui a choisi sa couleur de laine (Cascade 220 turquoise). Un peu de rose pour les poches intérieures et un rappel par les boutons. Le modèle est vraiment agréable à tricoter et j’aime vraiment beaucoup le détail des poches de couleurs.

Le reste des choses terminées bientôt, comme ça j’ai un peu le temps de terminer mon Kyuu
Je commence déjà à cogiter aux cadeaux de noël… Et vous, vous avez déjà commencé à prévoir vos cadeaux home-made? Vous avez prévu quoi?

13 réflexions au sujet de « Je bulle… »

  1. prévoyante sur noël et tu as bien raison moi aussi vaut que j’y songe car ca va arrivé plus vite qu’on ne pense moi je fais des calendrier home made avec la trombines des enfants… succès garantie et puis pfff ben j’ai pas trop d’idée mais il va falloir que je réfléchisse sérieusement
    J’suis fan de ce modèle bulle avec des pockets…de la couleurs bref i like it

  2. Bonjour,magnifique ce pull et la couleur lui va très bien;Oui j’ai commencé les cadeaux de Noel,en faite un,un napperon en « Jours d’Angles »,une spécialité de la commune d’Angles sur l’Anglin et des alentours.Je voudrais faire un costume de princesse et un de pompier pour mon duo.Après les idées ne sont pas encore là.Mon mari aura peut etre le pull qu’il devait avoir à Noel dernier,mais ce n’est vraiment pas sure.Il faut que je sois seule pour le faire car cela ressemble à un pull irlandais,et comme il y a toujours quelques choses à faire pour les petits enfants,le papy passe après,mais il a quand meme eu un cadeau.Mon fils à eu le reste de ses cadeaux de Noel,en juin dernier!C’est vrai que je n’avais pas choisi la facilité,c’était que des tricots compliqués pour les adultes,donc beaucoup de temps à y passer.Amicalement,Mamie86

  3. Noyyyyyel!!!!!
    Arffffff, laisse moi revenir de vacances hihihi
    En tout cas le pull de ta Zoé est top et le Kyuu aussi. J’vais pt’être me lancer dans un gilet plutôt qu’un châle finalement…. c’est toujours plus utile…..

Laisser un commentaire

