Et pendant ce temps…

Je ne suis pas partie en vacances, mais sans le vouloir ce blog a brillé par mon manque de présence… Pourtant j’ai été bien occupé. Et ayant travaillé tout l’été finalement les week-end ont été bien occupé, entre les barbecues, ballades, ciné, expos, mariage,… Et le mois d’août est passé sans s’en rendre compte.
J’ai tout de même réalisé un nouveau sac filet pour la maman de la petite fille que a reçu celui-là. Sa maman avait craqué dessus, alors j’ai profité de son anniversaire pour lui en faire un également, mais un peu différent cette fois-ci, le fond est arrondi et j’avoue que j’aime beaucoup cette forme!

Mon en-cours tricot avance bien, mais pas aussi vite que je le voudrais car les soirées sont très prises en ce moment!! Et puis la rentrée se prépare doucement, et les enfants sont impatients de retrouver leurs copains!!

13 réflexions au sujet de « Et pendant ce temps… »

  1. Vraiment sympa le sac filet à fond rond.Je garde le modèle sous le coude,beaucoup à faire avant,surtout les conserves!!!Bon courage,amicalement.Mamie 86

  2. ah ce sac filet est un de mes préf’s! sympa l’idée du fond arrondi.. un bien joli cadeau ! ceci dis même si le temps passe vite .. on arrive un peu à avancer ds nos bricoles))..
    J’suis ds mes bracelets brésiliens ça change un peu des aiguilles ou du crochet! mais il faut rester concentrée c’est la ou j’ai tjours un peu de mal …………………

  3. Bonjour Caro,
    J’avais bien dit que je le mettais sous le coude.Le moment est arrivé.J’apprends à faire du crochet,et j’aimerai faire ce sac filet.Tu avais un tuto ou un modèle pour le faire?Quel fil et quel n° de crochet avais-tu pris,s’il te plait?
    J’attends ta réponse et je vous embrasse tous.
    Mamie86

Laisser un commentaire

