Tadaaaammmmm!!!!

Je vous présente donc mes magnifiques nièces. Maloé (première photo) et Noélie (la deuxième photo bien sûr). Elles comblent leurs parents, vous vous en doutez, et je suis complètement dingue d’elles aussi. Mademoiselle Zoé n’a pas lâché ses cousines des yeux, alors que Monsieur Elioth était plus prudent et, je pense, était surtout déçu de ne pas pouvoir jouer tout de suite avec elles.

Maintenant que les cadeaux des demoiselles sont finis, je me suis donc remise au tricot et c’est Kyuu qui est sur mes aiguilles en ce moment. J’aime beaucoup ce modèle que l’on peut porter de différentes manière, mais il sera à manches longues pour moi, car je me rends compte que je porte peu mes gilets à manches courtes…

15 réflexions au sujet de « Tadaaaammmmm!!!! »

  1. Woaw!!!! Quelle réussite!!! non mais attend…. Elles sont magnifiques!!!! de vraies poupées sorties d’un mag’ de bébés parfaits!!!! Bravo aux parents!!! Quand on fait un beau bébé, en Guadeloupe les anciens disent:  » il est parfait, ne perd pas le pli et refait en un tout de suite!!  » 😉 😉 😉 ( bon en créole c’est plus « parlant » mais bon, je traduis) . mais pour le coup, avec deux ils ont déjà bien de quoi s’occuper!!
    Tu dois être juste gaga d’admiration. Et en plus elles ont de bien jolis prénoms ces demoiselles. Maloé a rapté un brin plus de nourriture dans le ventre non?!? Ses joues sont à croquer!!!!
    Allez, longue vie et plein de bonheur à cette famille aggrandie!!!

    Ps: (car tout de même c’est ton blog avant tout 😉 ) Ton nouveau projet est très sympa. Peut être que je le verrai fini si je prends quelques minutes pour me connecter durant mes vacances 😉 Bises et à bientôt!!

  2. Ping : Pour 2 poupées | Zoélioth

Laisser un commentaire

