All Star Blanket

Lundi dernier mes magnifiques nièces sont arrivées!!! Deux magnifiques demoiselles dont je suis déjà complétement dingue! Ma soeur n’habitant pas tout à côté de chez moi, j’ai donc dû attendre ce week-end pour rencontrer mes nièces et offrir la All Star Blanket qui manquait à leur trousseau de naissance.
Mon crochet s’est vraiment activé à son maximum pour terminer la couverture car je l’ai terminé ce samedi matin avant mon départ… Tout juste dans les temps!! Et maintenant je crois que je vais retrouver mes aiguilles à tricoter avec plaisir…!

16 réflexions au sujet de « All Star Blanket »

Laisser un commentaire

