Pour Louise

Samedi dernier Mademoiselle Zoé a été invité à la dernière minute à un anniversaire. Évidemment dans mon village tout était fermé le 14 juillet, alors, un petit tour dans mes tissus et un petit sac à été fait pour la demoiselle. Elle ne l’a pas quitté de l’après-midi, donc je pense que le cadeau à beaucoup plu.

Ma couverture avance, mais je n’ai pas encore fini… je ne sais toujours pas si je serai dans les temps pour offrir à ma nièce sa couverture quand je ferai sa connaissance… Le suspense est à son comble!!!!!

Je profite du retour du beau temps pour faire un petite ménage de printemps, et j’ai mis quelques petites choses qui trainent en vente par ICI. Je vais aussi peut-être rajouter quelques vêtements d’ici quelques jours….

9 réflexions au sujet de « Pour Louise »

  1. Oui, vous avez rapide pour trou ver une idée cadeau de dernière minute.Je trouve ce petit sac magnifique, et cela ne me surprend pas que la petite demoiselle ne l’ai pas quitté de l’après-midi.Elle aurait été difficile si cela ne lui avait pas plu.Il est vrai que nos petites minettes aiment ce genre d’objets.Félicitations pour ce petit chef d’oeuvre!!!Amicalement Mamie86

  2. super mimi cette pochette!!!! Va falloir maintemant que je pense à me faire un sac…après mes rideaux. C’est pas trop compliqué ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s