Pour Anna

Anna, est une magnifique petite fille qui fête son anniversaire aujourd’hui. 9 ans, une grande qui a toujours la tête dans les livres. Anna je la connais depuis qu’elle a 2 ans 1/2… Un joli sac filet pour son anniversaire, pour pouvoir prendre autant de livres qu’elle le souhaite à la bibliothèque (j’ai vérifié, même les grands albums rentrent). Une petite fleur au crochet en plus pour un côté plus « girly ». Elle devra attendre demain pour le recevoir, mais elle sait déjà que son cadeau est prêt!

Ma All Star Blanket a pris un peu de retard, mais je suis certaine que je vais être dans les temps (je suis pour l’auto-persuation en ce moment!!)… Un autre cadeau d’anniversaire pourtant en préparation (pour la maman d’Anna d’ailleurs…)… A suivre…

10 réflexions au sujet de « Pour Anna »

  1. Très sympa tes sacs filets!! Hummmm on troquerait bien un de ces jours?!?😉😉 Hâte hâte hâte de voir la All Stars!!!!!

  2. Ping : Et pendant ce temps… | Zoélioth

Laisser un commentaire

