Des étoiles plein les yeux!!

Le compte à rebours est lancé… Le 23 juillet je serai tata… Mon crochet n’arrête plus, et la All Star Blanket avance. Mais comme ma sœur passe régulièrement par ici, je
n’en montrerai pas beaucoup plus…
Ceci dit j’ai enfin fait le cadeau pour l’Atsem de Monsieur Elioth. Il était temps car l’école se fini jeudi… Une petite pochette toute simple. Rapide à réaliser et avec déjà tout le nécessaire à la maison. Il ne reste plus qu’à emballer les cadeaux!! En tout cas merci pour vos chouettes idées!!

 

 

 

9 réflexions au sujet de « Des étoiles plein les yeux!! »

  1. très sympa cette pochette! l année prochaine j’aimerai bien faire de mes petites mains un kdo comme ça aux instits! au fait j ai fini mes rideaux!!!!’ yes!!!! merci encore de ton aide !!! bises.

  2. C’est super comme cadeau !!! Je vois tout le monde qui fait des cadeaux pour les maitresses…je vais peut être m’y mettre alors !!! Je suis novice… c’est sa 1ere année à mon fils !!! Bon je te pique ton idée alors …
    Bises

  3. encore une jolie pochette !! c’est parti pour la nouvelle couverture .. oh tiens ça me rappelle de bons souvenirs!! sympa la photo de Mr…

Laisser un commentaire

