L’école est finie!!!

Il reste encore quelques jours pour que se soit vraiment les vacances, mais cette année j’ai réussie à m’y prendre dans les temps pour les cadeaux des maitresses. Un sac filet pour la maitresse de Monsieur Elioth. J’ai repris ce que j’avais fait sur mon premier sac filet, mais plus grand, ainsi que l’anse afin de pouvoir le mettre sur l’épaule, celui de Mademoiselle Zoé est un peu petit aussi de ce côté là.
Pour la maitresse de Mademoiselle Zoé se sera cette petite trousse crocheté très largement inspirée de celle-ci et grâce à son tuto que j’ai juste agrandie.

J’espère que les maitresses seront contentes de leur cadeau, et mes enfants fiers de leur offrir. Par contre j’ai complètement oublié l’Atsem de Monsieur Elioth, et je m’en veux beaucoup car elle est vraiment très gentille. Il va donc falloir – qu’entre une blanket à crocheter en moins de 5 semaines, un nouveau boulot commencé cette semaine où il faut trouver ces marques – que je trouve une petite idée lumineuse (et rapide à réaliser) pour gâter la dame en question… Je suis bien sûr preneuse de toute idée qui va dans ce sens!!

16 réflexions au sujet de « L’école est finie!!! »

  1. Quelle chance elles ont! Pour l’atsem, un porte clef avec un amigurumi, ou un bracelet en liberty… Ici les filles ont fait des dessins que j’ai scanné et que j’ai fait imprimé sur des tasses, commandées sur un site de tirage de photos. Bonne soirée!

  2. joliment gâtées dis donc les maitresses !! j’ai un peu près la même couleur de sac filet comme il est beau ! et ta trousse extra la forme… j’adore ces cadeaux maison !!

  3. bonjour, comme cadeau de fin d’année : sac à tarte, sac à cake (tutos facilement trouvables sur le net) ou le pochon chinois (tuto également trouvable sur le net).
    sinon, merci pour toutes les bonnes idées glanées sur ton blog (pour moi en ce moment la couverture elmer et la robe cassia même si j’ai quelques difficultés à traduire le modèle)

  4. Effectivement elles ont été joliement gâtées!
    Maintenant c’est ton tour, tu auras toi aussi une petite pochette, en raphia celle-là, puisqu’une bonne nouvelle t’attend sur mon blog!
    Tu l’auras compris je vais avoir besoin de ton adresse…

Laisser un commentaire

