Pour les crevettes #1

Donc, comme je vais être tata, je m’active toujours. Voici la première blanket faite pour une des crevettes ainsi qu’une balle à étiquettes, car je n’avais pas encore cousu leurs jolies balles.
De nouveau une Blanket façon « Elmer ». Je craque complètement pour ce modèle. Déjà crocheté une première fois, celle-ci est juste un peu plus grande avec plus de couleurs différentes. D’ailleurs j’ai retrouvé le lien où j’ai pris le diagramme du Solid Granny pour faire mes carrés. Donc pour celles que ça intéresse, c’est par .

C’est bien de devenir tata 2 fois d’un coup, mais il faut maintenant que je m’attaque à le deuxième Blanket. Et la pression monte vraiment car il me reste au plus 5 semaines pour la crocheter… Alors mes petites crevettes, votre tata vous demande de rester encore bien au chaud dans le ventre de votre maman, afin que mon crochet ai le temps de s’activer et de réaliser une All Star Blanket pour l’une d’entre vous!! Je me suis enfin décidé pour les couleurs, dont maintenant mon crochet va chauffer!!!

16 réflexions au sujet de « Pour les crevettes #1 »

  1. J’te donne tout plein d’énergie, une blanket en 5 semaines… arffff bon au pire elles partageront cette toute jolie blanket façon Elmer pour les débuts?!? Non?!? Enfin j’dis ça j’dis rien hein… c’est juste pour t’aider!!! 😉 😉 😉 Bon courage!! Et puis à part ça, très jolie ta balle étiquette. Mais où est la deuxième???

  2. oh j’adore ta couverture sympa comme tout avec le tour noir tu as bien fait !!!oup’s une 2 ème en 5 semaines mais ça crochète dur dis donc un nouveau modèle .. j’adore vraiment tes ballotes !!

  3. oh mon Dieu, 5 semaines… et moi qui vise au mieux la naissance du deuxième bébé pas encore en essai pour faire la All Star 😀

  4. crochète crochète… tu sais que les jumeaux arrivent en avance?… je peux te comfirmer… en tout cas t’es une tata gateau qui gate bien ces neveux veinards

  5. Je crois me souvenir que tu avais appris le crochet via des vidéos il n’y a pas si longtemps, alors je suis doublement admirative de ces jolies couvertures.

  6. Le compte à rebours a commencer….! J-24!! va pas falloir chômer sinon une de tes deux nièce va être jalouse dès le départ…ca va pas aller ca!! allez allez, au boulot! En tout cas j’adore la première et il me tarde de voir la seconde! merci merci Tata et gros bisous

Laisser un commentaire

