Un an de plus…

Aujourd’hui j’ai soufflé une bougie supplémentaire… Heureusement Mademoiselle Zoé et Monsieur Elioth étaient là pour m’aider à souffler mes 36 bougies!!! La journée a été bonne, un déjeuner toulousain avec un petit Mulot que je n’avais pas vu depuis trop de temps, et un diner familiale avec mon amoureux et mes enfants. Que demander de plus pour son anniversaire!!
Et merci à celles qui sont déjà passées me souhaiter mon anniversaire!!!

Photo prise par Monsieur Zoélioth, qui a un peu de mal avec mon reflex…

13 réflexions au sujet de « Un an de plus… »

  1. j’espère que tu as été bien gâtée! Encore très bon anniv!! Et cette tarte a l’air super bonne!! bises

  2. Je rentre de vacances aujourd’hui,c’est donc avec du retard que je vous souhaite un très bon anniversaire.La photo ressemble énormément aux miennes,cela me rassure et je félicite Monsieur pour sa réussite (je me félicite par la meme occasion,on n’est jamais si bien servi que par soi-meme!). Très bon anniversaire à nouveau!!!Mamie86

Laisser un commentaire

