Pourrie Gâtée!!!

Il y a quelques temps j’avais joué pour l’anniversaire de son blog. Et j’ai été tiré au sort!!!! J’étais trop contente déjà car j’adore la créativité de cette charmante blogueuse!! Elle m’a demandé si il y avait quelque chose qui me faisait envie, mais j’ai préféré une surprise… Et je suis aux anges, comblée, ravie, enchantée, émerveillée par le magnifique cadeau que j’ai reçu!!!
Avec les photos vous comprenez mieux pourquoi je suis si heureuse!!! Tout est parfait, le sac avec plein de poches, et la pochette assortie pleine de petits recoin pour mettre toutes nos affaires de filles!!!! Tout est beau, ce tissus orange est magnifique, les détails impeccables. En résumé je craque complètement pour mon nouveau sac!!!! En plus sans le savoir elle est tombée pile poil car j’étais à la recherche d’un nouveau sac.
Merci mille fois Gaby, je suis vraiment comblée par ton cadeau, tu vois tu n’avais pas à avoir peur.

13 réflexions au sujet de « Pourrie Gâtée!!! »

  1. c’est une très belle surprise dis donc ! je comprends ton enthousiasme la class’ un très bel ensemble avec la p’tite touche d’orange…

  2. WOAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😉😉😉😉😉 ENCORE PLUS BEAU CHEZ TOI!!!!! RAvie de t’avoir comblée!!!!! Pleins de Bises!!! Happy BIRHTDAY!!!!!!!!!!!!!

  3. Oh! trop jolie aussi ta version!
    Elle nous a vraiment gâtées en effet…
    C’est énorme comme cadeau… et fois deux en plus!
    Si on se croise dans la rue, on se reconnaitra grâce à nos sacs By Gab’s!!!😉

Laisser un commentaire

