Pour Louis #2

Voici la suite de ce qu’il y avait dans mon petit colis en partante vers la Belgique.
Un gilet Korrigan tricoté en Idéal de B* de France couleur chocolat, histoire que se soit assez facile d’entretien (si mes souvenirs sont bons, les bébés bavent et régurgitent…). On a toujours besoin d’un petit gilet la-haut dans le nord…!
Ce modèle est vraiment magnifique, il va aussi bien pour les petites filles que les petits garçons. J’espère que sa maman m’enverra une petite photo avec le beau Louis dedans…

11 réflexions au sujet de « Pour Louis #2 »

  1. Tout joli ce petit gilet , je viens aussi d’en faire un mais pour une petite fille, un cadeau qui fait toujours son petit effet sans aucun doute !

  2. Tres très joli ce modèle. Voilà un petit Louis qui sera joliment habillé et couvert!! Oh oui c’est dommage que tu sois loin!!! Les Garden tricot ensemble aurait pu être top!!! Mais tu es où dans la France?? Hihi ….

  3. pas encore eu le temps de prendre une photo de notre petite louis avec sa petite laine ;o) pourtant ce gilet est bien utile avec le temps qu’on se chope ici. promis demain je le mitraille et je te l’envoi. plein de bises ma Caro

Laisser un commentaire

