Pour Louis #1

Le petit Louis est né là-bas en Belgique (ce pays cher à mon cœur), il est le deuxième petit garçon d’une amie tout aussi chère à mon cœur. Alors en attendant de pouvoir rencontrer réellement ce magnifique bébé, j’ai décidé de le gâter.
J’avais repéré cette magnifique Blanket ICI, j’ai juste rajouté un rang de bride pour que mes carrés soient un peu plus grands. J’ai crocheté 81 carrés en tout et fait une petite bordure tout autour pour un rendu fini ! J’adore le rendu de cette couverture qui j’espère lui tiendra bien chaud. En tout cas cette couverture me plait, et je ne vais pas en rester là…

Je vous montre bientôt la suite de mon colis et ce que son grand-frère Ugo a reçu lui aussi, car c’est important de devenir un grand-frère!

9 réflexions au sujet de « Pour Louis #1 »

  1. elle est magnifique !! 80 carrés ça commencent à compter et le tour noir je n’aurai pas oser et finalement c’est très joli …. un cadeau qui plait tjours et tellement utile …

  2. Oooooh! Trop jolie cette couverture!
    Elle me fait penser à un éléphant bien connu…😉
    Très réussie!

    Je suis déjà passé par ici et je repasserai avec plaisir car j’aime beaucoup ce que tu fais!

    A bientôt!

Laisser un commentaire

