Pour aller au marché…

Enfin quand il fera beau…
J’en ai vu pas mal fleurir sur les blog de ces jolis sacs filet comme ICI par exemple ou  encore . Alors après avoir étudier de plus près ces tutos et et je me suis lancée. Voici une première version, je ne suis pas mécontente mais il n’est pas assez large à mon goût. Mais il conviendra parfaitement à Mademoiselle Zoé qui en profitera bien plus! Une nouvelle version verra surement le jour rapidement. Je me demande même si les maitresses n’auraient pas un joli sac filet comme cadeau de fin d’année…

12 réflexions au sujet de « Pour aller au marché… »

  1. Ping : L’école est finie!!! | Zoélioth

Laisser un commentaire

