Pour se changer

Donc toujours dans la série des bébés qui m’entourent, voici des petits « change bébé » à transporter partout. Tuto trouver chez elle. C’est tellement pratique!! Donc voici des cadeaux pour les jolies fesses de mes futures nièces et celles d’un petit Vincent né il y a une semaine (et qui a également reçu une des balles photographiée en dessous). Tissus suédois et tissus éponge de chez Toto.

11 réflexions au sujet de « Pour se changer »

  1. parfait ces p’tits  » change-bébé « !! pratique pour le transport!! un faible pour celui à pois ! des cadeaux tjours très utiles ..

  2. magnifique!!! Dommageque mes trois petits loups commencent à aller sur le pot. Mais saitons jamais, Mamie pourrait peut etre laisser tomber les tricots un petit peu. Demain je regarde dans mes tissus, cela me plait trop! Merci pour toutes ces bonnes idées.Cordialement et à bientot.Mamie86

  3. c’est vraiment super joli!!! Dommage que je n’ai pas de naissance autour de moi en ce moment, j’aurais passé commande!!Bises

  4. Ping : Un peu de couture | Zoélioth

Laisser un commentaire

