Des balles, encore des balles !!

Il y a beaucoup de naissances autour de nous en ce moment, certaines ont déjà eu lieux, d’autres ne sauraient tarder. Du coup il y a quelques temps j’ai réalisés quelques balles à étiquettes. Toutes n’ont pas encore été offertes, mais toutes sont déjà réservées pour des bébés!! Une est partie ici pour fêter la naissance de sa princesse, une autre partira aujourd’hui vers l’Auvergne pour souhaiter la bienvenue à un petit Vincent (tata si tu passes par là tu ne dis rien à ma cousine! 😉 ), d’autres resteront dans mon village… Et encore il m’en manque au moins deux, pour mes futures nièces. Car nous venons de savoir que ma sœur attends donc 2 filles pour cet été!! Mon cour de tata est tout heureux!!

10 réflexions au sujet de « Des balles, encore des balles !! »

  1. Elles sont très jolies, très colorées…on a l’impression tu fais ça si facilement et oour moi, ça a l’air tellement compliqué! Bises

  2. Bravo pour les balles, cela plait toujours aussi bien aux parents qu’aux enfants.Elles sont très jolies et très colorées,elles vont avoir du succès!!!J’en avais fait trois pour mes petits loups, Adem et Syrine 26 mois le 6,jouent toujours avec lorsque cela les prend.Quand à Yannis 22 mois le 12, lui sans sert comme ballon de foot.Félicitations, elles sont vraiment très gaies.Cordialement, Mamie86.

  3. Ah c’est beau il y a une éternité que je n’en ai pas fait !!! Mais en tout cas les bébés adorent et dis donc c’est vraiment le printemps par chez toi avec toutes ces naissances !!!

  4. extra ces balles toutes colorées ! c’est vrai que les bb adorent ! Eh bien que de naissances je vois que tu as de quoi t’occuper mais c’est tellement agréable de faire plaisir !!
    bon courage alors!

  5. Voila ce que je n’ai pas photographié : ta balle !
    Robin commence à s’amuser à essayer de l’attraper, et il découvre le concept du truc rond qui s’en va alors qu’on veut l’attraper 😀

    Bon, il faudrait que je me décide à en faire à mon tour, au moins 2… si on s’organisait un petit atelier un de ces jours ?!

  6. Roohh elles sont chouettes ces balles à nétiquettes ! modèle perso ?
    Moi, je cherche souvent des cadeaux faciles à ranger dans une enveloppe… Car les copains sont souvent loin… Mais j’aime beaucoup ces petites balles !

Laisser un commentaire

