Un vrai goût de printemps

Ce week-end a vraiment été celui du printemps, il a fait beau, on a recommencé les apéros dehors entre voisins, notre premier déjeuner pris sur la terrasse, les joues des enfants sont toutes roses (et mon nez aussi…),  et j’ai pu mitrailler avec mon nouveau jouet… Un nouveau reflex est arrivé à la maison et je suis comme une petite fille avec un jouet dont elle a rêvé longtemps. Il va encore falloir un petit peu de temps pour que je dompte la bête, mais ça ne saurai tarder!!
Je vous laisse avec des photos d’un jardin qui se réveille, et de mon dernier en cours. J’ai des choses terminées à vous montrer mais les naissances n’ont pas toutes eu lieu alors j’attends encore un peu avant de vous montrer !!

10 réflexions au sujet de « Un vrai goût de printemps »

  1. Tes photos sont superbes !!bravo!
    Je suis dans mon jardin et j’entends les oiseaux chanter, cc’est super agréable !!!!bises

  2. Jolies photos, tu le maîtrises déjà bien ton nouveau joujou! C’est quoi sur tes aiguilles? Jwaime la couleur en tous cas!

Laisser un commentaire

