La fin de l’hiver

Avec l’arrivée du printemps, j’avais envie de troquer ma grosse écharpe (celle là), contre quelque chose de plus léger, mais qui reste chaud pour les matins frais!! Quand j’ai vu windward de Heidi Kirrmaier, le modèle m’a beaucoup plus, et puis je l’ai vu tricoté chez elle et chez elle, et cela n’a fait que confirmé mon envie de l’avoir autour de mon cou!! Et depuis ce matin voilà qui est chose faite, elle est légère, douce, et j’aime le coté déstructuré de ce modèle,tricoté en double en malabrigo lace couleur Pagoda, je ne me lasse pas de l’avoir autour de mon cou…

 

15 réflexions au sujet de « La fin de l’hiver »

  1. Je sui fan !! ce rose est magnifique !! je bugg avec les mitaines … du coup ça m’a enervé alors j’ai commencé autre chose ! mais quand je m’y remettrais je compte sur toi !!!
    bises
    y’a un p’tit jeu chez moi, si le coeur t’en dit !!!

  2. magnifique la couleur et la forme très originale !! et oui les matins se réchauffent comme toi j’ai envie d’un tour ce cou plus léger!!

  3. Il est très original ce modèle avec ses formes assymétriques, il me tente…
    La couleur super vitaminée me plaît aussi beaucoup!

  4. très bonne idée que d’avoir doubler le fil, en simple il était un peu mou mais bon j’étais préssée par le temps (cadeau de Noël…)

Laisser un commentaire

