Linogravure

Vous aviez eu un petit aperçu de linogravures en préparations ICI il y a quelque temps… Maintenant qu’elles ont été offertes et reçues, je peux vous les montrer.

Il s’agit d’un petit triptyque modulable. On peut les mettre dans l’ordre qu’on veut, et créer ainsi un nouveau paysage. L’idée est partie de ces livres pour enfants dans lesquels on peut créer de nouveau animaux par exemple en soulevant une partie de l’image. Vous me suivez…? Mon idée serait de faire la même chose avec des linogravures.

J’espère que vous comprenez un peu mieux avec cette petite animation. Il ne me reste plus qu’à graver les plaques, assembler tout cela, et relier…! Et puis pour faire tout ça il me faudrait surtout beaucoup beaucoup de temps…

8 réflexions au sujet de « Linogravure »

  1. Bonsoir, c ‘est magnifique!!! Je ne connaissais pas cela,je vais donc suivre avec encore plus d’assiduité votre blog pour voir l’évolution..Félicitations!!!cordialement mamie86

  2. tout simplement j’adore ce cadeau…maintenant il faut que je trouve l’endroit idéal pour les mettre en valeur….une photo suivra du placement ;o)

Laisser un commentaire

