« in the loop »

« In the loop » est un webzine, créé par 3 filles, Bintou, Caroline et Elise, amoureuse de la laine, des fils,… Un webzine ou chacune peu contribuer et rempli de bonnes informations, de tutos, de reportages, de tests comparatifs,… Enfin plein de choses qui nous passionnent. Depuis que j’ai découvert ce « In the loop », je n’arrête pas d’aller y faire un tour pour lire ou relire un article!!! Une nouvelle addiction est née! Alors surtout n’hésitez pas à aller y faire un tour pour découvrir ce webzine qui, j’en suis sûre, va devenir incontournable!!

2 réflexions au sujet de « « in the loop » »

  1. Bonsoir, je viens de découvrir votre site grace a ZOELIOTH.Je viens de le regarder en entier et je l’ai trouvé super intéressant.Je tricote depuis longtemps, mais je ne connaissais pas le système de blocage.Je vais le jeudi chez notre mercière où nous nous retrouvons une dizaine pour tricoter et je n’ai jamais entendu parler de blocage.Ce sera l’occasion d’en parler toutes ensemble.Très bonne continuation et à bientot , j’y reviendrai souvent.Cordialement Mamie86.

Laisser un commentaire

