Une robe toute douce

Mademoiselle Zoé m’avait demandé de lui tricoter une robe. Elle a choisi elle même le modèle sur Ravelry (non, je ne rends pas ma fille accro au tricot!!). Elle a jetée son dévolu sur ce modèle, aucun autre n’avait grâce à ses yeux. Tricoté avec de la Malabrigo lace, elle est d’une douceur incroyable… Il me manque juste à trouver 3 petits boutons assortis…
Mademoiselle Zoé est ravie et même sans les boutons la robe est portée!! Une de ses copines qui est passé par la maison hier soir craque également sur la robe… Il va falloir que je trouve le temps de faire une surprise à cette jolie demoiselle…

12 réflexions au sujet de « Une robe toute douce »

  1. mon dieu ça nous rajeunit pas !!!!!!!!!!!! je n’aurai jamais reconnu ta puce tellement elle a grandit !
    c’est superbe ce ton avec ses cheveux d’angelot 😀

  2. Ping : Une deuxième! | Zoélioth

Laisser un commentaire

