Pour des crevettes

Cette année sera exceptionnelle!! Il m’arrive un truc complétement dingue…. Je vais être tata!!!!! Et même deux fois d’un coup!! Ma petite sœur ne faisant pas les choses à moitié, est enceinte de jumeaux. Vous voyez quand je vous dit que cette année sera exceptionnelle, ce n’est pas pour rien!
Ben, du coup, je suis doublement heureuse et j’ai doublement envie de gâter ces 2 petites crevettes. Alors en attendant de savoir si ces petites crevettes seront des filles, des garçons ou bien les deux, je m’attaque à des petites choses mixtes. Et voilà les premiers doudous des crevettes!!

Alors vous vous doutez bien qu’il va y avoir de la layette dans le coin ces prochains temps!!

Pour trouver les explications de la pieuvre c’est par ICI et pour l’éléphant par !!!

16 réflexions au sujet de « Pour des crevettes »

  1. Coup de coeur pour l’éléphant et ses jolies couleurs. Et la pieuvre me rappelle le doudou de ma fille sauf que la sienne vient du commerce et a moins de charme! Bonne soirée

  2. wouah moi aussi gros coup de cœur pour l’éléphant il a une tête bien sympa !! c’est génial cette idée de cadeau !!béh dis donc ta sœur fait pas les choses à moitié !!!
    alors bon tricotage de layette !! et félicitations aussi ..

  3. wouuuuuuuuuuuuuuuuuuah!
    des jumeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    félicitation à ta frangine!!!!
    coco jc et les filles cornic!

  4. Oh ça c’est génial, deux fois plus de câlins à faire!! Tes doudous sont tops!!! Très joliment colorés

Laisser un commentaire

