Le petit gilet noir

On a toute une petite robe noir dans notre dressing. Mais le petit gilet noir et tout aussi indispensable! Modèle top-down tricoté en totale improvisation et adapté directement sur moi au fur et à mesure (c’est vraiment le côté pratique du top-down). Tout doux, tricoté en B* de France et aiguille 3,5 mm, je le porte souvent alors que j’ai mis du temps à le finir, commencé début novembre 2011 et fini fin janvier, bon il faut dire qu’il y a eu les cadeaux de noël à faire, et tout et tout…

17 réflexions au sujet de « Le petit gilet noir »

  1. il est très beau! un indispensable dans sa garde robe, j’en ai même pas un….! ce modèle est très réussi, et je te trouve quand même rapide vu tous les cadeaux de noël que tu as fait entre temps!

  2. Mince je viens de voir que je suis enregistré sous mon compte WordPress… Ne fais pas attention, c’est juste un essai… Pour le moment je suis toujours sur blogspot!

  3. oh comme il est super joli !! punaise tricoté avec des aig n °3.5 tu as fait vite quand même! tu le portes vraiment bien !! bravo très réussi …

  4. Tu aurais pu nous le montrer avec la fameuse robe noire que tout le monde a!! meme si avec un jean il est très chouette aussi!! Bisous

  5. Joli petit ouvrage – ma grande Caro, bien du temps a passer mais 2mois, je serais disponible tout le temps pour venir te voir, manger un bout et papoter🙂 je pense bien à toi.

Laisser un commentaire

