Tricot de saison

On est sous la neige depuis hier… Et même qu’aujourd’hui je travaille depuis la maison… De la neige dans le sud-ouest et tout est bloqué!! Il faut dire que d’habitude la neige elle reste vraiment pas longtemps, mais là incroyable!! Du coup mon envie de mitaine n’a pas su résisté!!

Mitaines inspirée par une photo vue je ne sais plus trop où… quelques torsades, un peu de côtes, apprendre à faire un pouce, et hop!!! Si ça intéresse quelque je pourrais peut-être vous faire un tuto car j’ai pris quelques notes… Alors ça vous dit…?

8 réflexions au sujet de « Tricot de saison »

  1. chez toi aussi y’en a de la belle neige!! oh un tuto pour des mitaines c’est trop gentil.. en plus elles sont superbes !! apprendre à faire un pouce ça pourrait être intéressant .. j’ai jamais rien compris à ce pouce alors !!! merci…

  2. Ping : Christmas #4 | Zoélioth

  3. Oh oui pour le tuto,je me suis fais une écharpe col en laine cachemire de BDF.La pelote faisant à peu près 150m,combien en faut-il pour faire les mitaines?Merci Caro,à bientôt,bises,Mamie86

Laisser un commentaire

